Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2020 6 10 /10 /octobre /2020 10:42
Mange ta soupe ! remet le couvert

Les mesures sanitaires nous contraignent à proposer une 11e édition limitée mais nous n’abandonnons pas pour autant la cause de l'alimentation responsable et du développement durable. Pas de concours de soupes, pas de dégustations offertes par des chefs, pas de concerts en salle... mais des randonnées, un marché de producteurs locaux, la possibilité de pique-niquer, un ciné-rencontre, un concert en plein air, de la fabrication de soupes en direct...

Limitée dans le temps aussi, parce que concentrée sur la journée du dimanche 25 octobre.

Limitée dans l'espace enfin puisque confinée dans le square Hervé Mangon (place de la médiathèque).

Mais nos ambitions restent entières : promouvoir une alimentation de qualité, vecteur d'un développement durable de notre territoire. Ainsi la thématique mise en avant pour cette 11e édition sera les circuits courts : la vente directe par des producteurs locaux, soucieux de la préservation de notre santé et de notre environnement. Réservez donc votre dimanche 25 octobre pour venir les rencontrer et les soutenir.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je découvre votre association et j'adhère complètement car de la soupe, j'en mange beaucoup et en plus, le partage est convivial ! l'idée est excellente pour faire découvrir les bonnes choses d'un territoire ; comme la laine de chez vous que j'utilise par exemple. Prenez soin de vous.
Répondre