Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 16:07

Au petit matin (8h30!, mais c'est samedi...)les premiers producteurs arrivent sous la pluie. Il en faut d'autre pour les décourager et après s'être réparti sous les tentes, chacun déballe ici ses fruits et légumes bio, là ses produits laitiers bio, là encore sa viande bio, son Cidre Bouché et Jus de pommes bio, miels et pains d'épices bio, mais encore ses frites bio, mais oui ... sans oublier les fromages de chèvres, les plats cuisinés, les madeleines ... Un vrai marché quoi !
Un public timide mais très attentif et intéressé, la fin de journée et son rayon de soleil fera le reste ... à moins que ce ne soit les premières effluves de soupe sur les feux, prêtes pour le concours."

M.-A. H.


Pour visiter le marché, consultez l'album "Le marché du terroir". 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S

Bravo, pour ce super week-end entre recettes de cuisine, atelier pour les enfants, randonnée.... nous nous sommes vraiment bien amusé, encore merci à toute l équipe de "mange ta soupe" vivement l'
année prochaine. Evelyne et Antoine (10 ans)


Répondre

Merci pour vos encouragements. Nous vous réservons de nombreuses et belles surprises pour l'année prochaine. Soyez patient !

Bonne journée,

Laurent