Mange ta soupe ! innove encore.
Samedi, après le concours de soupes et la grillade, retrouvez-vous dans la salle des fêtes de Carentan transformée en salle de spectacle.
SOUP'SONS : Une soirée originale, pensée à la manière d'un café concert. A partir de 20h 45, deux groupes, spécialement choisis pour vous, vont se succéder, s'appliquant à vous enchanter les oreilles. Vous pourrez vous agiter sur le parquet ou vous rassembler autour des tables spécialement confectionnées par les bénévoles, les fesses posées sur de bucoliques canapés à siroter un rafraîchissement, car la soirée promet d'être chaude.
Pour 2 euros seulement entrez et savourez.
Semolina tribute to Téléphone
En septembre 2012, quatre Saint-Lois décident de faire revivre le mythe rock des années 80 et reprennent le répertoire du groupe Téléphone. Depuis, les dates s’enchaînent avec toujours autant d’énergie. Les guitares saturées et les riffs ciselés sont au service de ces textes qui n’ont pas pris une ride. Fermez les yeux et vous remontez le temps.
The Goggs :
The Goggs rassemble cinq musiciens issus d’univers très variés. Faisant de leurs différences une force, le quintette s’applique à proposer un projet orienté rock auquel il ajoute la chaleur, l’efficacité et la puissance des cuivres, renouant ainsi avec les racines d’un rock racé, cuivré et surtout dansant ! Courant 2012, The Goggs remporte une série de tremplins et affirme un style toujours plus pêchu avec la sortie de son EP intitulé "Save Our Souls". L’année suivante, un nouveau line-up se forme et concentre tous ses efforts dans la réalisation d’un 1er album. C’est après plusieurs résidences et une série de concerts que le groupe se retire en studio de mai à juin 2015 afin de donner naissance à son premier album "Deadly Sins" le 10 octobre 2015.
Retrouvez leurs clips Wandering et Wasted It All sur You tube… du grand art.